Balotelli : "Je me suis bien senti à Nice et à City, c'est tout"


Mario Balotelli s'est confié sur ses deux dernières années de galère, le choix de rejoindre Nice et la sélection nationale.

Buteur contre Lorient, Mario Balotelli a donné la victoire à l'OGC Nice et a permis aux Aiglons de garder leur fauteuil de leader du championnat de France. Après deux années compliquées, l'international italien a réussi ses débuts avec le club français en inscrivant cinq buts en trois matches de Ligue 1. Dans une interview accordée à Sky Sports Italia, l'attaquant niçois est revenu sur les deux dernières saisons et son choix de rejoindre les Aiglons.
Favre : "le but de Balotelli est extraordinaire"
"Milan et Liverpool n'étaient pas un environnement idéal pour moi, a d'abord confié Mario BalotelliJe ne pense pas avoir fait d'erreur au niveau technique ni au niveau du comportement, il se trouve que j'étais bien. Je n'ai juste pas eu de chances avec les blessures. Je suis allé à deux endroits qui ne me convenaient pas mais ce n'est pas la faute d'une seule personne. Le problème à l'AC Milan, c'est l'organisation. Une personne est phénoménale, c'est Adriano Galliani, tout le reste c'est la confusion totale. Jürgen Klopp ne me connaît pas. Je lui ai parlé une fois, il m'a dit d'ailler ailleurs pour bien faire et revenir plus fort. Je lui ai dit merci et au revoir".

"Au début, j'ai choisi Nice pour le temps. Je voulais un endroit calme et beau où il est difficile de se réveiller du mauvais pied. C'était une raison de plus de choisir Nice. Nous avons un groupe jeune et nous avons presque tous le même âge (...) Les équipes où je me suis bien senti ? Nice et Manchester City, c'est tout. J'aime Milan, j'ai toujours aimé Milan, mais après l'année dernière... je suis désolé voilà tout" a ajoué l'attaquant italien. Enfin, il comprend sa non sélection avec l'Italie : "L'entraîneur avait raison de ne pas me convoquer, je ne le méritais pas. Je préfère être appelé à la prochaine occasion parce que je souhait être dans les meilleures conditions physiques".
Fourni par Blogger.