BALOTELLI : « JE ME SENS BIEN »

BALOTELLI : « JE ME SENS BIEN »




Touché au mollet le 22 novembre, avant le déplacement sur la pelouse de Schalke 04, Mario Balotelli a effectué son retour avec le groupe ce mardi.
Voilà sans aucun doute la bonne nouvelle du début de semaine. Après avoir suivi un programme individualisé pendant une quinzaine de jours, Super Mario a rechaussé les crampons d'une manière collective. A 2 jours de la réception de Krasnodar - qui mettra un terme à la saison européenne du Gym - et à 5 du déplacement à Paris, le numéro 9 a participé à un entraînement composé d'exercices techniques, de conservation et de coups de pied arrêtés.
« Je me sens bien », a-t-il confié lors d’une rencontre avec la presse chinoise en prélude de la session. Sur sa présence sur le terrain dimanche, il éludera, naturellement : « Ça dépend du coach bien sûr ».
Surtout, l’international transalpin a avoué ne pas faire de distinction en fonction du pedigree de l’adversaire : « Paris Saint-Germain, Toulouse, Lyon,… ce n’est pas le nom qui compte pour moi. On doit se comporter de la même manière chaque week-end. Je ne réfléchis pas en termes de gros match ou de petit match. Je veux gagner à chaque fois », a-t-il assuré en guise de conclusion d’une interview qui sera diffusée ces prochains jours
Fourni par Blogger.