Balotelli : "Je pense pouvoir gagner le Ballon d'Or

Balotelli : "Je pense pouvoir gagner le Ballon d'Or


Mario Balotelli a fait une nouvelle sortie médiatique remarquée en affirmant qu'il peut remporter le Ballon d'Or et être meilleur que tout le monde sur une saison.
Très confiant sur ses capacités individuelles, Mario Balotelli n'a jamais caché ambitionné remporter le Ballon d'Or dans sa carrière. Auteur d'un très bon début de saison avec l'OGC Nice, l'attaquant italien n'a pour le moment jamais été régulier durant toute une année dans sa carrière. Néanmoins il ne désespère pas et dans une interview accordée à Xinhua, le joueur de 26 ans a réitéré son ambition de remporter le Ballon d'Or et pense réellement pouvoir y parvenir.
"Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont en ce moment les meilleurs et personne n'est comme eux. Impossible. Mais si j'ai eu une bonne année, sans blessure, je pense qu'il n'est pas impossible de gagner le Ballon d'Or. Même si un jour j'ai gagné le Ballon d'Or, je pense que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont les meilleurs parce qu'ils ont gagné quatre ou cinq fois", a affirmé Mario Balotelli.

L'attaquant de Nice a défendu son bilan en invoquant les nombreuses blessures contrariant sa progression : "La saison dernière, je n'ai pas beaucoup joué, alors je ne pouvais pas vraiment marquer. Et j'ai été blessé, j'ai été absent pendant longtemps, alors quand je me sentais bien, j'ai joué et j'ai continué à marquer. J'ai eu juste une blessure dans le passé qui n'était pas très grave. Le problème est que les blessures continuent à venir. Par conséquent, quand je me sens bien, je marque".
Fourni par Blogger.