Clasico, Saviola : "Je préfère regarder Lionel Messi jouer plutôt que Cristiano Ronaldo"

Clasico, Saviola : "Je préfère regarder Lionel Messi jouer plutôt que Cristiano Ronaldo"



Javier Saviola a affiché sa préférence pour Lionel Messi qu'il considère comme le meilleur joueur du monde.
Ce samedi 3 décembre aura lieu le match tant attendu entre le FC Barcelone et le Real Madrid au Camp Nou. Bien évidemment, cette rencontre est l'occasion d'opposer les deux meilleurs joueurs du monde : Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Dans un entretien accordé à Omnisport, Javier Saviola, passé par les deux cadors du championnat espagnol, a comparé le Portugais et l'Argentin en donnant sa préférence pour son compatriote.
Les dix plus beaux Clasicos
"J'aime la façon dont Lionel Messi joue au football. Si je devais choisir un joueur préféré, je le choisirais certainement. C'est une question de goût, j'aime mieux Lionel Messi, mais il ne fait aucun doute que Cristiano Ronaldo est un grand joueur. Cristiano Ronaldo est une machine, physiquement puissante. Messi est plus habile et il apporte plus d'un spectacle quand il arrive sur le terrain. Quand ils auront terminé leur carrière, les deux seront parmi les meilleurs de l'histoire - sans aucun doute", a confié Javier Saviola.
"J'aime la façon dont il joue, la façon dont il améliore saison par saison - s'il peut améliorer du tout, il ya peu de place pour lui pour améliorer. Messi est sans aucun doute parmi les meilleurs de l'histoire. Nous sommes tous à la recherche de tout ce qu'il fait car il est un pur spectacle. Il est le meilleur, non seulement en tant que joueur, mais aussi en tant que personne, j'ai toujours été en très bonnes relations avec lui. C'est une personne très humble et c'est vraiment agréable de discuter avec lui. Le genre de gars avec qui tu tiens une amitié, très humble. Aussi bien qu'il est sur le terrain, il est grand comme une personne".

L'ancien attaquant du Barça a encensé son compatriote : "Il est meilleur que le reste parce qu'il pense avant qu'il ait la balle dans ses pieds. La plupart des joueurs, nous ne pouvons pas faire cela. Nous ne pouvons pas penser avant d'obtenir le ballon. Peut-être à cause de la fatigue, peut-être en raison de nos compétences, mais nous ne pouvons pas. Il pense, il imagine avant même d'obtenir la balle et ensuite il s'exécute. Il est rapide, vraiment difficile d'arrêter. Il est efficace, comprend ses coéquipiers et est vraiment complet. Un joueur normal a deux ou trois de ces compétences - Il les a toutes".
Fourni par Blogger.