David Luiz : "J'ai progressé au PSG"

David Luiz : "J'ai progressé au PSG"


David Luiz est revenu sur son passage au PSG et le défenseur central est heureux de son aventure dans la capitale française.
Transféré dans les dernières heures du mercato, David Luiz est retourné à Chelsea cet été contre 38,5 millions d'euros. Après un passage de deux ans au Paris Saint-Germain, le défenseur brésilien s'épanouit de nouveau chez les Blues où il effectue son deuxième passage. Interrogé par le Daily Star sur son aventure parisienne, David Luiz s'est montré satisfait de son aventure au PSG.
"Oui je me suis amélioré au PSG, si ça n’était pas le cas je me serais trompé. Vous devez être prêt à travailler tous les jours et être apte à jouer immédiatement. Si je pensais que j’étais le même joueur qu’il y a quelques années, c’est que je n’aurais pas eu la bonne mentalité. Je m’améliore tous les jours. Avec le PSG, j’ai découvert un nouveau championnat avec une nouvelle philosophie, des joueurs différents et une culture différente. J’étais heureux là-bas. J’ai beaucoup gagné et beaucoup appris", a déclaré David Luiz.
David Luiz retrouve actuellement son meilleur niveau sous les ordres d'Antonio Conte. Le défenseur brésilien affiche une solidité impressionnante dans la défense à trois des Blues. Il a été titularisé à dix reprises en Premier League et s'est imposé comme un titulaire important de l'équipe en l'absence de John Terry.
Fourni par Blogger.