Di Maria sèchement repris de volée par Cavani en interne

Di Maria sèchement repris de volée par Cavani en interne



ans le vestiaire du PSG, l’ambiance n’est pas au beau fixe. Même le discret Edinson Cavani commencerait à durcir le ton.

Du fait des résultats compliqués, le ton monte sérieusement dans le vestiaire du Paris Saint-Germain. Outre les reproches fréquemment adressés sous couvert de l’anonymat à Unai Emery pour ses séances d’entraînement un peu trop portés sur le physique, c’est désormais entre les joueurs qu’on se tire dans les pattes.

Des tensions avec Ben Arfa…

La semaine passée, L’Equipe rapportait après le match PSG – Nice des échanges tendus entre Hatem Ben Arfa et le duo Aurier – Kurzawa. Sauf que l’ancien du Gym n’est pas la seule personnalité clivante du groupe francilien et, si l’on en croit le quotidien sportif, deux autres joueurs sont dans le collimateur du vestiaire.

… Mais aussi autour de Cavani et Krychowiak

Accusé de la jouer trop perso et de se prendre pour le sauveur, Angel Di Maria en aurait aussi pris pour son grade après le match face à Ludogorets Razgrad… Repris par Edinson Cavani. Quant à la recrue la plus chère de l’été Grzegorz Krychowiak, il se ferait tailler en privé pour son manque d’aisance technique. « Certains le trouvent léger », atteste dans L’Equipe un proche du groupe.
C’est dans ce contexte compliqué que peine à émerger un véritable leader de vestiaire indiscutable comme l’était Zlatan Ibrahimovic.

source: butfootballClub.fr
Fourni par Blogger.