Manchester City, Redknapp tacle Guardiola

Manchester City, Redknapp tacle Guardiola


Harry Redknapp estime que certaines décisions de Pep Guardiola ont été vraiment étranges et qu'il avait la chance d'avoir évité la critique.
Pep Guardiola connaît une période compliquée à la tête de Manchester City. Alors que les Citizens restaient sur trois matches sans victoire, les joueurs du technicien espagnol ont relevé la tête en s'imposant contre Watford (2-0) mercredi soir.

Manchester City, Guardiola : "Regardez Ferguson..."

Avec ce succès, Manchester City pointe à la quatrième place de Premier League à six points de Chelsea. Pourtant ce retour en forme ne fait pas que des heureux, en effet Harry Redknapp a adressé un petit tacle à Guardiola dans une chronique au Evening Standard.

"Certaines de ses décisions ont été vraiment étranges et si elles avaient été prises par un autre entraîneur, les fans seraient devenus fous à l'heure actuelle. Ne vous méprenez pas, j'aime Pep et son bilan parle pour lui-même, mais cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas faire des erreurs comme le reste d'entre nous", a commenté l'ancien entraîneur de Tottenham et West Ham. 
Fourni par Blogger.