Mikel, Jesé, N'Zonzi : les 6 infos mercato qui vous ont échappé mardi

Mikel, Jesé, N'Zonzi : les 6 infos mercato qui vous ont échappé mardi



TRANSFERTS - John Obi Mikel aurait des contacts en Chine et aux Émirats arabes unis, Liverpool s'intéresse à Jese : toutes les infos mercato sont dans notre bulletin transferts de mardi.

Obi Mikel évoqué à Shanghai et à Al-Ain

D'après le Daily Star qui cite des sources au Nigeria, John Obi Mikel discuterait avec le club chinois de Shanghai SIPG et Al-Ain aux Émirats arabes unis. Le milieu de terrain, qui a la possibilité de quitter Chelsea où il ne joue plus, est évoqué depuis plusieurs semaines à Marseille.

PSG : Liverpool s'intéresse aussi à Jese

D'après le média espagnol Canarias7 qui suit avec attention la situation de Jese pour Las Palmas, l'attaquant du PSG intéresse aussi Liverpool. En quête de renfort pour poursuivre leur bon parcours en Premier League, les Reds voudraient l'ancien Madrilène, qui est dans l'impasse à Paris où il n'a pas convaincu depuis son arrivée cet été. L'absence de Mané pour la CAN justifierait d'autant plus un renfort offensif sur le côté gauche.
Le Real prépare le départ de Pepe
Pepe est sur le point de quitter le Real Madrid. Selon As, le défenseur portugais a reçu de jolies offres venant de Chine pour la fin de la saison. Guangzhou Evergrande, où officie Luiz Felipe Scolari, et Shanghai SIP, le club d'Andre Villas-Boas, s'activent pour le recruter. Pepe toucherait plus de 10 millions d'euros nets la saison. Pour le remplacer, Zinedine Zidane tient déjà la solution. Il s'agit de Jesus Vallejo, qui appartient déjà au Real. Prêté cet été à l'Eintracht Francfort, le jeune défenseur séduit. Zizou compterait le faire revenir au Real et en faire le "successeur de Pepe" la saison prochaine, selon Marca.

Real : Chelsea voudrait mettre Courtois dans la balance pour James

A en croire le Daily Mail, Chelsea va tout tenter pour faire venir James Rodriguez cet hiver. Même si le Colombien a annoncé son intention de rester au Real, les Blues seraient prêts à proposer en échange Thibaut Courtois, le gardien belge qui est sur les tablettes des Merengue.
N'Zonzi a tapé dans l'œil de City et de Chelsea
D'après le Manchester Evening News, Manchester City compte doubler la Juventus sur Steven N'Zonzi. Le milieu de terrain français du FC Séville, en vue cette saison en Liga, est aussi sur les tablettes de Chelsea. Il pourrait quitter Séville pour 30 millions d'euros.

Jordan Ayew a des offres

Selon le Birmingham Mail, Jordan Ayew est dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League mais aussi de la Super League chinoise. L'ancien Marseillais n'a marqué que deux buts en 20 matches de Championship cette saison avec Aston Villa.


Fourni par Blogger.