Milan, un nouveau contrat en or pour Donnarumma ?

Milan, un nouveau contrat en or pour Donnarumma ?


Sous contrat jusqu'en 2018 avec l'AC Milan, Gianluigi Donnarumma devrait prochainement étendre son bail avec le club milanais assorti d'une grosse revalorisation.
Considéré comme le gardien le plus prometteur au monde, Gianluigi Donnarumma s'est encore illustré la semaine dernière à l'occasion de la Supercoupe d'Italie entre l'AC Milan et la Juventus (1-1, 3-4 tab). Impérial durant le temps réglementaire, le portier de 17 ans a également arrêté le tir au but de Dybala, offrant ainsi le trophée à son club formateur.

Barça, Real, Juventus... Ce qu'ils ont besoin pour Noël

Des performances impressionnantes qui ont naturellement attiré les regards des grands clubs européens ces derniers mois. En fin de contrat en juin 2018, l'international italien n'a toujours pas étendu son bilan avec l'AC Milan. Dans son édition du jour, la Corriere dello Sport révèle que Donnarumma aurait reçu une belle proposition de la part des dirigeants milanais.
Sauf que Mino Raiola, son agent, serait très exigeant pour son jouer et demanderait un salaire de 5 millions d'euros par an jusqu'en 2022. L'agent de Donnarumma souhaiterait ainsi tester la volonté et la capacité économique des dirigeants chinois de l'AC Milan. Dans le même temps, de nombreux clubs seraient prêts à offrir un tel salaire au portier de 17 ans.

Alors que Gianluigi Buffon pourrait bientôt prendre sa retraite, la Juventus suivrait attentivement la situation de Donnarumma. À l'étranger, le FC Barcelone, Manchester United et Liverpool seraient également particulièrement attentifs au cas de l'international italien. 


Fourni par Blogger.