Philippe Coutinho veut revenir contre Manchester City

Philippe Coutinho veut revenir contre Manchester City



Le milieu de terrain de Liverpool, blessé à une cheville, veut effectuer son retour contre Manchester City, le 31 décembre.


Annoncé absent six semaines fin novembre, en raison d'une blessure à la cheville droite, Philippe Coutinho pourrait finalement revenir à la compétition le 31 décembre. C'est en tout cas son souhait. «Mon espoir est de revenir pour ce match contre Manchester City», a-t-il expliqué sur le site des Reds. Ma rééducation se déroule très bien, je peux maintenant marcher sans béquille et je travaille avec le staff médical», a-t-il poursuivi.

«Quand j'ai vu les photos et vidéos de ma blessure, j'ai eu un peu peur. Mais après les examens, bien sûr c'était mauvais, mais pas aussi mauvais que ça aurait pu l'être. Ça aurait pu être bien pire», a-t-il conclu.



Fourni par Blogger.