Quand Deschamps esquive lâchement Nasri du regard

Quand Deschamps esquive lâchement Nasri du regard




Dans une longue interview accordée à Onze Mondial, le milieu de terrains du FC Séville Samir Nasri a évoqué l’équipe de France, en confirmant qu’il n’y pensait plus. L’ancien meneur de jeu de l’Olympique de Marseille, a révélé qu’il avait également croisé le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps lors des ses vacances à Dubaï. Un moment assez gênant.
Je l’ai recroisé, à Dubaï. Crois-moi qu’il faisait tout pour m’éviter. On se voyait à la plage. Quand il me voyait arriver, il filait à l’autre bout de la plage. Après, je n’ai jamais cherché à aller le voir pour parler ou discuter avec lui. Ce sont des choses qui ne m’intéressent pas. Il a fait son choix, OK, a assuré Nasri.
Fourni par Blogger.