Scholes : "Manchester United ne doit avoir peur de personne en Europa League"

Scholes : "Manchester United ne doit avoir peur de personne en Europa League"


Paul Scholes estime que Manchester United ne doit craindre aucune équipe pour le tirage au sort du prochain tour d'Europa League.
Vainqueur de Zorya ce jeudi lors de la dernière journée de la phase de poules d'Europa League grâce à des réalisations d'Henrikh Mkhitaryan et Zlatan Ibrahimovic, Manchester United s'est qualifié pour le prochain tour en terminant à la deuxième place. Forcément, les Red Devils vont affronter une tête de série en 16e et risquent de rencontrer une grosse écurie. Sur BT Sport, après la rencontre, Paul Scholes a affirmé que le club mancunien ne doit craindre personne dans cette compétition.
"Je ne serais inquiet par aucune de ces équipes pour être honnête avec vous. Je pense que Manchester United a une très bonne équipe, ils commencent à jouer un football vraiment bon et à juste titre ils sont les favoris pour gagner cette compétition, je peux les voir aller au bout du chemin. Il n'y a pas une seule équipe qui m'inquiète", a expliqué Paul Scholes.

"Je pense toujours qu'avec l'équipe que Manchester United a, quelle que soit l'équipe qu'ils mettent en place, je pense qu'ils seront capables de battre tout le monde. Le plus important est là où ils sont dans en championnat. Je m'attends à ce que ce vraiment difficile de finir à cette troisième et quatrième place. Est-ce qu'ils vont faire attention à cette concurrence ? Je ne sais pas parce qu'ils ont eu du mal d'enchaîner jeudi et dimanche. Leur record dans les cinq premiers matchs de groupe en jouant le jeudi et le dimanche n'a pas été une bonne chose".
Fourni par Blogger.