Atlético Madrid-Celta Vigo (3-2), le Calderón en ébullition

Atlético Madrid-Celta Vigo (3-2), le Calderón en ébullition


Ce dimanche, l'Atlético Madrid recevait le Celta Vigo pour le compte de la 22eme journée de Liga. L'objectif, récupérer la quatrième place.
Après une série de six matches sans défaite à domicile, les Colchoneros pouvaient se rassurer après une élimination en Coupe du Roi difficile. Le Celta Vigo de son côté restait sur trois victoires lors de ses quatre derniers matches et voulait aussi se reprendre après l'élimination contre Alavés. Au terme d'une partie âprement disputée les hommes de Diego Simeone s'imposent sur le fil.

Tout à très mal débuté pour Fernando Torres et consorts qui voyaient Cabral ouvrir le score dès l'entame du match. Sur un corner et après une très mauvaise relance de Moya, le défenseur central du Celta venait ouvrir le score à la 5eme minute de jeu (1-0). Toutefois, à peine cinq minutes plus tard El Niño répondait aux visiteurs suite à une passe de Carrasco. Le numéro 9 s'est inventé un but en retourné acrobatique alors qu'il était de dos à la cage d'Alvarez (11e, 1-1). Les Colchoneros auraient pu reprendre l'avantage suite à un penalty obtenu par Carrasco, après une petite discussion Torres prenait le ballon des mains du belge pour convertir lui-même le tir au but mais sa frappe s'écrasait sur la barre transversale d'Alvarez (30e).



Fourni par Blogger.